l'infos du monde de dernières minutes 7j/7

(Allociné;top stars de tous les temps)BRAD PITT BIENTOT AU CINÉMA DANS MINARI,BABYLON

 (Allociné;top stars de tous les temps)BRAD PITT BIENTOT AU CINÉMA DANS MINARI,BABYLON

Brad Pitt, lauréat du prix de l’acteur dans un second rôle pour “Once Upon a Time… in Hollywood” au photocall de la Press Room de la 92ème cérémonie des Oscars 2020 au Hollywood and Highland à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 9 février 2020.

                            Brad Pitt : acteur producteur, producteur délégué americain.

                                           Bientôt au cinéma dans Minari, Babylon

           Voici quelques informations sur sur lui.

                                               BIOGRAPHIE :

Brad Pitt passe sa jeunesse à Springfield, dans le Missouri, avant de poursuivre ses études à l’université de Columbia où il décroche un diplôme de journalisme. Il s’installe alors à Los Angeles et suit des cours d’art dramatique dans l’atelier de Roy London. Son aisance naturelle et son charisme lui ouvrent les portes de la télévision. On le voit dans des séries telles 21 Jump Street (1987) ou des téléfilms comme Trop jeune pour mourir (1990, avec Juliette Lewis, qui sera sa compagne pendant les trois années suivantes.

Parallèlement, il débute au cinéma dans Neige sur Beverly Hills (1987), puis dans la comédie romantique Happy together (1989). Une chance s’offre alors à lui : William Baldwin ayant renoncé à Thelma et Louise, il hérite en 1991 du rôle bref, mais capital, de l’irrésistible auto-stoppeur qui dévalise Geena Davis.


Dès lors, Brad Pitt alterne les entreprises originales (Johnny Suede, Cool world), avec des œuvres lyriques et romanesques. Sous la direction de Robert Redford, il incarne ainsi le frère du héros de Et au milieu coule une rivière (1992), amoureux de la nature et artiste de la pêche au lancer mais promis à une mort prématurée. Il interprète également le fils préféré d’Anthony Hopkins dans Légendes d’automne (1994) d’Edward Zwick, un rôle pour lequel il obtient une nomination aux Golden Globes. Il est enfin la victime à demi consentante et le compagnon d’errance de Tom Cruise dans Entretien avec un vampire (1994) de Neil Jordan.

EXEMPLES DE SES SERIES :

1-BULLET  TRAIN

2-AD  ASTRA

kadi

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related post