224News.com

Bienvenue sur notre WebTV 224News.com est une plateforme Tv en ligne et un site d’actualités, partageant news quotidiens et émissions télévisées. Nos volets diversifiés : services de diffusion en ligne, campus voyages, promotion marketing et bannières publicitaires.

By SAtercom - Guinée

Bienvenue sur notre WebTV 224News.com est une plateforme Tv en ligne et un site d’actualités, partageant news quotidiens et émissions télévisées. Nos volets diversifiés : services de diffusion en ligne, campus voyages, promotion marketing et bannières publicitaires.

By SAtercom - Guinée

(Reseauinternational)Le monde est vraiment un endroit décadent – USA contre RUSSIE… Exagérément

 (Reseauinternational)Le monde est vraiment un endroit décadent – USA contre RUSSIE… Exagérément

par Daniela Asaro.

Le comportement du président américain et de son gouvernement est absolument décadent.

Ce qu’ils font était très prévisible. Une dynamique que même les enfants, (je travaille à l’école) intéressés par la période dans laquelle nous vivons, peuvent comprendre.

À partir de 1700, les maîtres de notre monde se déchaînaient avec des guerres et des révolutions ; nous l’avons appris à l’école, quand il y avait encore des professeurs d’histoire honnêtes, nous avions aussi la fille d’un diplomate comme professeur.

Grâce au président Donald Trump, tant de citoyens ont maintenant compris la véritable histoire et sont écœurés par tant de mal, la soif du pouvoir absolu et par les diffamations horribles et persistantes envers des dirigeants honnêtes, en particulier les Romanov, qui étaient dans la ligne de mire de ces maîtres, précisément à partir de 1700. Et à partir de 1800, les maîtres ont commencé à déstabiliser la Russie de l’intérieur et de l’extérieur…. À l’époque où Nicolas Ier régnait, ces personnages entraient et quittaient la Russie librement. Nicolas Ier passait des nuits blanches, car il y avait un autre état très organisé dans le pays.

Il n’y a pas seulement eu la Révolution française, il fallait détruire la Russie, un pays trop riche en matières premières, gouverné par les Tsars socialistes, tels qu’ils étaient, et il y en a encore aujourd’hui, qui essayent de parler poliment et de me dire : « Les Romanov n’ont fait que causer des désastres ».

Eh bien … la formation scolaire de certaines personnes, qui expriment certaines idées, n’était pas bonne. Ce sont aussi des diplômées, mais leurs professeurs, parents, proches, malheureusement, croyaient au mythe de la révolution bolchevique et transmettaient une histoire déformée, racontée par les vainqueurs, mais il y a plus de trois siècles que les vainqueurs ne peuvent plus être considérés comme honnêtes. Il y a toujours eu des sponsors de ceux qui gouvernent. Les historiens disent que même les guerres de l’Antiquité avaient leurs partisans dans l’ombre, des personnes intéressées que par l’argent. Et ainsi nous continuons … la vraie histoire est monotone, car elle est souvent organisée et manipulée par les adorateurs du Dieu de l’argent.

Il y a eu de nombreux idéaux, car les gouverneurs ont toujours besoin de gens qui croient. Ainsi, cette nouvelle volonté de guerre contre la Russie est évidemment soutenue, et celui qui produit les armes gagne enfin…. C’est un désir très dangereux dans un monde où la bombe atomique existe.

Par contre, de nos jours, cette volonté de jouer à faire la guerre et à mettre en danger de nombreuses personnes, toujours en Orient, paraît enfantine….

Malheureusement, ceux qui gouvernent le monde ont leurs divinités et se consacrent à l’ésotérisme le plus pervers, ils s’amusent en jouant avec le destin de toute l’humanité.

Malheureusement, les États-Unis sont gouvernés de cette manière destructrice, avec des ambitions guerrières.

La Sainte Mère Russie a déjà assez souffert. Le caractère des Russes a été ruiné par le régime et c’est ce que veulent les patrons. Une mère russe a dit à ma tante : « Je vous envie, mères italiennes, qui savez donner de l’affection à vos enfants, je n’ai pas réussi ». Et la même personne a admis que les Russes étaient ruinés, parce que la spiritualité avait été arrachée sous le régime.

Et maintenant, partout dans le monde, nous avons même atteint l’éducation du genre, c’est-à-dire la mauvaise éducation complète des jeunes. Il y a aussi une tendance à vouloir éliminer les personnes âgées. Ma mère a été victime de la culture de la mort.

Il y a un monsieur qui a l’air gentil et sociable, j’adorerais l’interviewer, il ne dédaigne pas les interviews, il va dans les studios de télévision du monde entier. Je voudrais lui dire : « Monsieur Soros, pour fonder une « Open Society », vous devez avoir subi un énorme traumatisme durant l’enfance. Qui étaient ses parents ? Était-il manifestement opprimé par sa famille ? Qui étaient ses professeurs ? S’il était à l’école religieuse, il aurait été rempli de frustrations. Cependant, il y a aussi de bons religieux, il faut penser aux prêtres et aux sœurs des missions.

Cependant, Monsieur Soros, il n’y a pas besoin de déclencher la guerre partout dans le monde et appauvrir les gens, vous pouvez aussi dialoguer, je ne partage pas vos idées, cependant, on peut aussi dialoguer ».

Quand on voit sa propre mère mourir, malgré ma lutte constante contre les personnages sournois, qui l’avaient entourée: les administrateurs de soutien, les assistants sociaux et les proches, imprégnés d’idées, que Monsieur Soros répand dans son propre monde, eh bien … on aimerait dialoguer avec une personne qui se définit et s’appelle un philanthrope et cause partout la douleur, la souffrance et la mort.

Déposez les armes, seigneurs de guerre … non seulement les USA qui attaquent la Russie, mais les ennemis de tous les temps … on pourrait dire de manière générique : les seigneurs de la haute finance.

Sur Terre, l’humanité existe, si elle vous dégoûte et vous pensez à un dépeuplement et même à des camps de concentration pour ceux qui ne partagent pas vos idées, je vous conseillerais d’aller sur une autre planète ou vous pourriez aller sur la Lune…

Convertissez plutôt vos cœurs et je le répète: il est également possible de dialoguer.

La Russie n’abandonnera jamais la Banque centrale et j’espère que d’autres pays auront à nouveau leur Banque centrale ; convertissez vos cœurs.

La réalité est tout autre, vous vivez dans la fiction ou plutôt vous créez de la fiction pour nous et vous êtes esclaves de vos divinités.

Une profonde spiritualité sauvera la Russie et je souhaite au peuple américain un vrai gouvernement, qui aime son pays et agit pour le bien des USA, un gouvernement qui respecte les autres pays et qui ne s’amuse pas à provoquer des guerres et des attentats…

Et aux personnes qui lisent cet article, je dirais : ne soyez pas individualistes, écoutez votre voisin, soyez ouverts à la collaboration.

houssainatou

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related post