l'infos du monde de dernières minutes 7j/7

l'infos du monde de dernières minutes 7j/7

(Reseauinternational)Le Pakistan annonce qu’il a refusé d’acceuillir des bases militaires US

 (Reseauinternational)Le Pakistan annonce qu’il a refusé d’acceuillir des bases militaires US

Citant le journal Daily Pakistan, le ministre pakistanais des Affaires étrangères Chah Mahmood Qureshi a révélé qu’ « Islamabad a refusé d’accueillir des bases militaires US ».

En réponse à un article rediffusé par des médias américains concernant des bases dans un pays d’Asie du Sud pour des opérations en Afghanistan, M. Qureshi a déclaré que « le gouvernement actuel a informé tous les partis politiques qu’il n’a pas l’intention d’autoriser toute base militaire américaine sur le sol pakistanais ».

Le chef de la diplomatie pakistanaise a commenté un rapport d’un grand journal américain, soulignant qu’il « s’agit peut-être d’une expression de leur désir, mais on ne peut leur permettre de diriger des opérations militaires depuis le Pakistan, car nous devons garder à l’esprit nos propres intérêts ».

Le New York Times a rapporté lundi que « les États-Unis continuent de se concentrer sur le Pakistan comme base militaire dans la région, bien que certains responsables américains pensent que les négociations sont dans l’impasse pour le moment ».


source : https://french.almanar.com.lb

houssainatou

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related post