l'infos du monde de dernières minutes 7j/7

l'infos du monde de dernières minutes 7j/7

(Foot11)PSG, Pochettino : « Nous voulons être une équipe agressive »

 (Foot11)PSG, Pochettino : « Nous voulons être une équipe agressive »

Lors d’une interview accordée au site officiel du PSG cet après-midi, Mauricio Pochettino s’est exprimé sur les objectifs parisiens pour la saison prochaine.

Après une saison plutôt décevante dans l’hexagone avec le titre perdu, le PSG compte bien reconquérir son graal grâce à une équipe compétitive. Pour cela, le club de la capitale s’est donné les moyens en recrutant Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos ou même prochainement Gianluigi Donnarumma.

Mauricio Pochettino sous les couleurs du PSG (iconsport)
Mauricio Pochettino sous les couleurs du PSG (iconsport)

Pochettino veut voir ses joueurs tout donner

Mauricio Pochettino, lors d’une interview accordée au site officiel du club, va tout faire pour que son équipe soit la meilleure possible sur le terrain. Car les noms ne suffisent parfois pas.

« Nous voulons appliquer les mêmes préceptes que la saison passée et être une équipe agressive dans le bon sens du terme, être dominateur sur le terrain et jouer dans le camp adverse. Nous aimons le jeu et comprendre le jeu de nos joueurs, nous travaillons pour que l’entente soit la meilleure possible sur le terrain, et ce même au-delà du système que nous utilisons. On est clairs dans ce que nous attendons, sur la mentalité et sur les principes de jeu. Et surtout sur le fait de vouloir gagner chaque match, qui est un standard pour un club comme le Paris Saint-Germain. C’est notre plus grand défi, faire en sorte de ne pas différencier les compétitions, et jouer chaque rencontre avec la même envie de gagner. »

Ce mercredi, le PSG affrontera Le Mans lors d’une rencontre amicale au Centre d’Entraînement Ooredoo. De quoi donc donner envie à Mauricio Pochettino, impatient de débuter la nouvelle saison.

« Je suis très impatient de commencer cette nouvelle saison, nous avons tous très envie de retrouver les terrains et la compétition. Nous travaillons bien, l’ambiance dans le groupe est très bonne, au sein de l’équipe et dans tout le club. Après une année compliquée, tout le monde avait besoin de recharger les batteries, et aujourd’hui, il y a une énergie très positive. Nous sommes tous très heureux d’avoir recommencé le travail. »

Ibrahima Diallo

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related post