l'infos du monde de dernières minutes 7j/7

l'infos du monde de dernières minutes 7j/7

(Foot11)Real : Quand Florentino Pérez traitait Cristiano Ronaldo d’ »imbécile » et de « malade »

 (Foot11)Real : Quand Florentino Pérez traitait Cristiano Ronaldo d’ »imbécile » et de « malade »

Tonton Perez est fatigué.

El Confidencial a dévoilé des déclarations de Florentino Perez, datant de 2012, où il n’hésite pas à traiter Cristiano Ronaldo, à l’époque au Real Madrid, d’imbécile et de fou.

Ronaldo est un imbécile, dit Florentino Pérez

Décidément, Florentino Pérez fait beaucoup parler de lui en ce moment. Après la fameuse Super League, voilà maintenant des déclarations privées qui ressortent. Et dans celles-ci, on peut entendre l’actuel président du Real Madrid tailler en morceau certains anciens joueurs de son équipe.

Cristiano Ronaldo ne devrait pas apprécier les déclarations de Perez (iconsport)
Cristiano Ronaldo ne devrait pas apprécier les déclarations de Perez (iconsport)

Après avoir vivement critiqué Raul et Iker Casillas, deux légendes du club madrilène, voilà que Florentino Pérez s’est également amusé à démonter Cristiano Ronaldo, également ancien joueur du Real Madrid. Et le président du club de la capitale espagnole n’a pas hésité à le traiter d’imbécile.

« Il est fou. Ce gars est un imbécile, un malade. Vous pensez que ce gars est normal, mais il n’est pas normal, sinon, il ne ferait pas tout ce qu’il fait. La dernière bêtise qu’il a faite, que tout le monde a vue… Pourquoi pensez-vous qu’il ait fait cette bêtise ? Mendes ne gère rien avec lui. Tout comme il ne gère rien avec Mourinho. Même pour les interviews. Rien. Pas de putain de cas. Ce sont des gars avec un ego terrible, tous les deux gâtés, l’entraîneur et lui, et ils ne voient pas la réalité, car tous les deux pourraient gagner beaucoup plus d’argent s’ils faisaient autrement. Ce sont deux anormaux, car nous parlons de beaucoup d’argent dans le domaine du droit à l’image. Aussi, avec ce visage qu’ils ont, avec ce côté provocateur, que tout le monde ne les aime pas… C’est tout le contraire de la publicité ! »

Des nouvelles déclarations qui ne devraient pas aider Florentino Pérez, déjà en difficulté. Pour le moment, il n’a pas d’ailleurs pas encore tenu à réagir à tout cela.

Ibrahima Diallo

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related post