l'infos du monde de dernières minutes 7j/7

l'infos du monde de dernières minutes 7j/7

(Foot11)Wolverhampton, Mercato : José Sá remplace officiellement Rui Patrício

 (Foot11)Wolverhampton, Mercato : José Sá remplace officiellement Rui Patrício

Wolverhampton tient déjà son nouveau gardien

Wolverhampton n’a pas perdu de temps pour officialiser l’arrivée du remplaçant de Rui Patrício. Comme pressenti depuis plusieurs semaines, José Sá s’est engagé avec les Wolves.

José Sá signe jusqu’en 2026 à Wolverhampton

Wolverhampton a récemment perdu son gardien. Depuis plusieurs semaines, Rui Patrício était annoncé proche de la Roma, où le nouvel entraîneur de la Louve, José Mourinho, en avait fait l’une de ses priorités du mercato. Et le portier de 33 ans s’est officiellement engagé avec le club romain. Les Wolves devaient donc lui trouver un remplaçant. Mais comme annoncé depuis plusieurs semaines par Fabrizio Romano, ils avaient déjà ciblé le successeur de l’international portugais.

José Sá était attendu chez les Wolves depuis plusieurs semaines (iconsport)
José Sá était attendu chez les Wolves depuis plusieurs semaines (iconsport)

Et c’est désormais officiel, José Sá remplace bien Patrício au club des Midlands. Wolverhampton a annoncé la signature du portier de 28 ans, qui arrive en provenance de l’Olympiakos. Lui aussi Portugais, Sá a signé un contrat longue durée avec son nouveau club puisqu’il s’est engagé pour 5 ans. D’après transfermarkt, le montant de l’opération s’élève à 8M€. Le portier va ainsi découvrir un nouveau championnat avec la Premier League, après avoir évolué au Portugal et en Grèce.

Un effectif qui se dessine

Avec l’arrivée de son nouveau gardien, la nouvelle équipe de Wolverhampton prend petit à petit forme. Pour rappel, les Wolves entament un nouveau cycle cette année. Après quatre années à sa tête, Nuno Espírito Santo a quitté le club à la fin du dernier exercice. C’est Bruno Lage qui l’a remplacé. Et l’ancien coach de Benfica commence donc à voir l’effectif de son nouveau club se dessiner.

 Trincão est déjà arrivé et Aït-Nouri devrait bientôt s'engager définitivement avec Wolverhampton (iconsport)
Trincão est déjà arrivé et Aït-Nouri devrait bientôt s’engager définitivement avec Wolverhampton (iconsport)

En plus de José Sá, Wolverhampton a déjà enregistré l’arrivée de Trincão. Le prometteur ailier n’a pas réussi à s’imposer à Barcelone. Mais il pourrait s’épanouir dans un vestiaire à l’accent largement lusophone au vu du nombre de joueurs portugais dans l’effectif des Wolves. S’il n’est que prêté pour le moment, le club des Midlands dispose d’une option d’achat et pourrait donc l’engager sur le long terme l’année prochaine. Wolverhampton devrait aussi bientôt engager définitivement Rayan Aït-Nouri, prêté par Angers la saison dernière. Il devrait remplacer numériquement Rúben Vinagre, dont le départ pour le Sporting a été officialisé.   

Ibrahima Diallo

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related post