l'infos du monde de dernières minutes 7j/7

l'infos du monde de dernières minutes 7j/7

(Reseauinternational)Les Syriens ont obligé un hélicoptère Apache AH-64 israélien à effectuer un atterrissage d’urgence

 (Reseauinternational)Les Syriens ont obligé un hélicoptère Apache AH-64 israélien à effectuer un atterrissage d’urgence

Les Syriens sont passés des Apaches américains aux Apaches israéliens.

Il y a quelques heures, un hélicoptère de combat israélien AH-64 Apache a effectué un atterrissage d’urgence en Cisjordanie du Jourdain. Selon un certain nombre de sources, pendant le vol, le véhicule de combat israélien est tombé en panne de manière inattendue de tous les systèmes, ce qui a également été observé plus tôt avec plusieurs hélicoptères militaires américains du même modèle dans l’est de la Syrie. Selon un certain nombre d’hypothèses, la raison pour tout était un puissant impact radio-électronique, effectué depuis le territoire de la Syrie.

Selon les données présentées, il y a quelques heures, un hélicoptère de combat israélien AH-64 Apache a été contraint d’effectuer un atterrissage d’urgence en Cisjordanie en raison de la défaillance de tous les systèmes de contrôle. On sait que personne n’a été blessé à la suite de l’incident, cependant, les experts attirent l’attention sur le fait que des incidents similaires dans les mêmes circonstances se sont produits avec les hélicoptères d’attaque américains AH-64 Apache dans l’est de la Syrie. Ensuite, il a été supposé que les systèmes de guerre électronique russes Krasukha-4 avaient pu être utilisés, cependant, apparemment, nous parlons d’autres systèmes de suppression électronique, qui, auraient bien pu être mis en service avec la Syrie par la partie russe.

Il convient de noter qu’il y a quelques jours, on a appris que l’armée syrienne avait réussi à intercepter des missiles israéliens, prétendument avec l’intervention directe de spécialistes militaires russes.


source : https://avia-pro.fr

houssainatou

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related post