l'infos du monde de dernières minutes 7j/7

l'infos du monde de dernières minutes 7j/7

(Reseauinternational)Les Taliban et le covid

 (Reseauinternational)Les Taliban et le covid

Que nous dit la prise de Kaboul par les « Taliban » du 16/08/2021 ?

  1. Que les militaires US devaient se faire vaxxiner, avec le poison que l’on connait désormais, au risque de passer en cour martiale. Pourquoi cette insistance à se faire injecter des produits inefficaces, pire dangereux pour ceux qui sont en bonne santé en zone de conflit ou ailleurs ?
  2. Que l’armée US est sensée nous protéger (de quoi, de qui ?) et être la plus puissante au monde, celle d’un empire que l’on constate décadent, woke, lgbtxx, blm…
  3. Que les « Rebelles » opposés à cet « empire » (Que l’on pardonne ici les guillemets), sont chaussés de babouches et armés de simples kalash et autres RPG contre des armes hyper sophistiquées, avec IA et autres satellites. Mais que font le GAFAM !
  4. Que les nationalistes beloutches autochtones (dans leur propre pays donc) appelés Taliban et/ou Terroristes ont viré les armées de l’OTAN. Qu’allons-nous faire dans ce bordel millénaire ? Quels intérêts avons-nous, franchement ? Ah oui, l’opium et les femmes voilées. AVEC OU SANS MASQUE ?
  5. Que l’on en a rien à faire de ce comment ils vivent. C’est à eux et à eux seuls comme chez nous, de gérer leur système social, économique et politique, fut-il religieux sanguinolent comme en Israël ou autres théocraties soi-disant démocratiques et républicaines.
  6. Que ces rebelles contestataires n’avaient pas de masque ni de pass sanitaire. « Putain de dieu ! »
  7. Pire, qu’ils n’avaient pas été vaxxinés, les inconscients, ne parlons même pas de troisième, quatrième injection du poison démocratique expérimental.
  8. Que malgré ces diktats de contrôles « sanitaires » inexistants chez ces « terroristes », ces passeports de la honte que des petits malins devenus multimilliardaire apeurés nous imposent ici (les Bezos, Zukerberg, Gates et autres Macron, celui-ci n’étant que l’un des profiteurs de banques d’investissement (Qui ?)). Eh bien, ces va-nu-pieds, qui n’en ont rien à foutre du covid, ont gagné sans test PCR !!! Les robots cops vaccinés de la démocratie verticale foutent le camp la queue entre les jambes. Quelle démystification ou quel soulagement après toutes leurs saloperies libératrices (En France, les « alliés » ont tué plus de gens avec leur bombardements libérateurs que les Nazis pendant l’occupation du pays).

Quoi, des terroristes ? En quoi les Afghans ont quelque chose à voir avec les psychopathes « judaïstes » manipulés à l’insu de leur plein gré qui ont distroyé sur les terrasses de Paris ou ailleurs ? Rien. Ces combattants utilisent l’Islam comme justification idéologique ? Et alors. Quid des chrétiens dans leurs croisades, des sionistes dans leur voyoucratie, des hindouistes et leur massacre de musulmans ? À chacun ses phantasmes mystiques funestes.

Les « Taliban » ont gagné leur guerre d’indépendance contre la puissance impériale et nous pas encore la nôtre et pourtant nous n’avons en face de nous que des petits et grands bourgeois trouillards, genrés, insouciants de leurs fausses certitudes confortables, phagocytés par leur quant à soi, soutenus par des Gardiens de la Paix, oups, Forces de l’Ordre. De quel Ordre s’agit-il, en fait ? Flics, gendarmes, posez-vous la question, merde, puisque vous devez obéir, à qui, à quoi ? À la loi ? La loi des banques et des multinationales, des prévaricateurs qui nous et vous étouffent ? Qui vous paye ? Qui vous fait confiance et vous appelle quand on s’est fait agresser, voler, violer ? Nous. Nous le peuple dont vous faites partie. Voulez-vous rompre ce contrat ?

Policiers, gendarmes, vous êtes là pour nous servir pas pour nous asservir. Vous devez par votre serment exécuter la loi, fut-elle inique et immorale ? Exécuter, le mot est bien choisi. Sainte Geneviève, votre patronne fait la toupie dans sa tombe, elle qui méprisait les lâches.

Sous l’uniforme, vous êtes des êtres humains (on le souhaite), pères et mères de famille. Allez-vous verbaliser les parents qui refusent que leurs enfants participent à cette expérience de laboratoires scandaleuse ? Humains ou crétins embourbés dans votre esprit de corps, lobotomisés pour obéir à des ordres dégueulasses ? Pourquoi êtes-vous exonérés de la vaccination, hein ? En votre âme et conscience. Allez-vous cogner sur vos parents, vos enfants refusant ce putain d’ausweis et qui réclament leurs droits légitimes ? Très peu de vos prédécesseurs flics et gendarmes n’ont été condamnés dans les heures les plus sombres de notre histoire (oui oui, point Godwin à tous les étages). Cela vous exonère-t-il de votre responsabilité présente, de votre propre histoire d’hommes et de femmes ? Non, bien sûr.

Policiers, gendarmes, militaires, vous êtes notre rempart !

Vous êtes là pour nous protéger individuellement et collectivement contre tous les prédateurs fussent-ils élus par la fraude ou grâce aux médias et à la haute finance (pléonasme). Vous matraquez, éborgnez, pour justifier de votre salaire ? Vous livrez des honnêtes gens à la kommandantur préfectorale d’un petit magouilleur à l’esprit dérangé de chez Rothschild (le devoir de mémoire c’est aussi pour vous, non ?). Flics, gendarmes, frères en armes, l’Intérêt Public, ça vous parle, bordel ?

Désobéir est parfois autorisé. C’est le sens de l’article suivant : « Tout fonctionnaire, quel que soit son rang dans la hiérarchie, est responsable de l’exécution des tâches qui lui sont confiées. Il doit se conformer aux instructions de son supérieur hiérarchique, sauf dans le cas où l’ordre donné est manifestement illégal et de nature à compromettre gravement un intérêt public » (article 28 de la loi n° 83-634 du 13 juillet 1983 portant droits et obligations des fonctionnaires).

Et nous, ici, en oxydent, la maffia judéo-protestante, sans parler de la secte maçonnique (il y a plus de « chrétiens » sionistes aux US (40 millions) que de juifs partout dans le monde), veut nous interdire tout ce qui nous fait respecter et apprécier le vivant : Fraterniser, s’embrasser, découvrir, s’informer (vive la censure), se bizouiller, cultiver, fabriquer, inventer, câliner nos enfants et nos parents, faire la fête, danser, se cultiver, bosser pour se réaliser et entreprendre pour notre à-venir et protéger ceux que l’on aime, hé oui, aimer son prochain ou sa prochaine. Jouir de la vie, quoi.

Les « Taliban », les Afghans en fait, nous donnent une grande leçon dans la covédie-dramatique que nous vivons, en tout cas pour tous ceux qui ne se sont pas encore injecté cette saloperie de poison (Que l’on pardonne aux vaxxinés, ils seront les premières victimes de leur naïveté confondante) dont on verra les conséquences mortifères dès cet hiver. On en reparlera dans quelques mois. Que vont-ils nous inventer encore comme mensonges éhontés ?

Alors, les « Taliban », terroristes ou résistants ? C’est au peuple afghan de décider, pas à nous vrais démocrates, latinos, slaves, maghrébins, africains, asiatiques, gaulois réfractaires. D’autant que nous avons déjà suffisamment à faire avec la dictature qui se met en place chez nous et dont vous, policiers et gendarmes semblez être les garants. Jusqu’à quand ? va-t-on revoir ces images douloureuses des années 40 (oui encore) où policiers et gendarmes arrêtaient les résistants au nom de la Loi et participaient aux rafles ?

Nous, le peuple, revendiquons tous la Liberté, nous la hurlons, nous la gueulons du tonnerre des dieux. Que les pisse-froids se rassurent, la liberté ce n’est pas faire tout ce qui peut satisfaire n’importe quelles de nos pulsions désirantes. C’est celle de POUVOIR choisir nos contraintes survivalistes dans une société apaisée. Et certainement pas de nous contraindre par des lois et des décrets absurdes qui interdisent nos choix individuels et collectifs fondamentaux, ceux de risquer notre vie, la vraie, avec ses aléas… Il n’y a pas plus grand danger que de mourir, non ? Alors, vive la vie.

Sinon que nous restera-t-il ? Une société où tout ce qui ne sera pas interdit sera obligatoire !

Détournons à notre avantage la notion de bénéfice/risque matraquée par la propagande vaccinale des journalistes, politicards, magistrats, médecins félons, etc. On s’occupera des collaborationnistes le jour de « l’Épuration ». Reprendre ce concept de bénéfice/risque pour en faire un véritable argument en télescopant cette trilogie devenue creuse : Liberté-Égalité-Fraternité, en la confrontant à la dure réalité de nos exigences transcendantales de recherche du bonheur, nous, hommes et femmes de bonne volonté, avec ou sans violence. En ce mois d’aout 2021, nous vivons un moment historique. Nous en serons les acteurs, les spectateurs ou les victimes. Il y a pire que le bruit des bottes… Le silence des pantoufles.

Tout dépendra de ce que nous avons à perdre… ou à gagner. Alea jacta est !

houssainatou

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related post