l'infos du monde de dernières minutes 7j/7

l'infos du monde de dernières minutes 7j/7

(Reseauinternational)Israël a peur de bombarder la Syrie pour la première fois en 4 ans

 (Reseauinternational)Israël a peur de bombarder la Syrie pour la première fois en 4 ans

Le fait de repousser avec succès les attaques israéliennes et de lancer des missiles sur des avions de combat israéliens a forcé Tsahal à arrêter les frappes contre la Syrie.

Pour la première fois en quatre ans, la partie israélienne n’a pas tenté de lancer de nouvelles frappes de missiles sur le territoire syrien. Les craintes découlent du fait que les quatre dernières attaques de Tsahal ont été repoussées avec succès et que des missiles anti-aériens ont été tirés sur des avions de guerre israéliens en réponse aux frappes.

Auparavant, en cas d’attaques infructueuses de Tsahal, les frappes sur le territoire syrien étaient répétées soit le lendemain, soit quelques jours plus tard, cependant, la modernisation du système de défense aérienne syrien par des spécialistes russes a conduit au fait que maintenant pour la première depuis la livraison du système de défense aérienne S-300 à l’armée syrienne, Israël craint que Damas puisse légalement abattre des avions de combat de l’armée de l’air israélienne, sans parler du fait que la partie syrienne a menacé plus tôt de lancer des frappes de missiles avec l’aide de missiles balistiques si Israël ne cessait pas ses agressions contre la République arabe.

Les quatre dernières attaques israéliennes contre la Syrie ont été repoussées avec succès – l’efficacité de la destruction des missiles furtifs israéliens était d’environ 88 à 93%, tandis que les systèmes de défense aérienne syriens ont tiré avec succès des missiles sur des avions de guerre israéliens même au-dessus des États voisins.

Auparavant, des informations sont apparues selon lesquelles lors de la visite de la délégation israélienne en Russie, Israël avait tenté de forcer la partie russe à abandonner la défense de la Syrie, cependant, en raison du fait que la partie israélienne n’avait pas respecté ses accords antérieurs, la Russie a répondu à ces appels par un refus.


source : https://avia-pro.fr

houssainatou

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related post