l'infos du monde de dernières minutes 7j/7

l'infos du monde de dernières minutes 7j/7

(observateurcontinental)Des milliers de pompiers de New York non vaccinés suspendus de leurs fonctions

 (observateurcontinental)Des milliers de pompiers de New York non vaccinés suspendus de leurs fonctions

Les fonctionnaires de New York refusant les injections renvoyés. 

Plus de 10 000 policiers, pompiers et autres responsables de la ville de New York ont ​​été envoyés en congé sans solde le lundi 1er novembre pour ne pas avoir respecté les ordres du maire Bill de Blasio (Parti Démocrate) de vacciner tous les employés de la ville contre la Covid-19, rapporte le New York Post. 

Les responsables ont déclaré qu’environ 2 300 pompiers se sont mis en arrêt maladie, plus du double des 1 000 habituels, laissant 18 sociétés regroupant les systèmes d’incendie et d’échelles «temporairement hors service» et bien d’autres en sous-effectif – bien que le commissaire aux incendies Daniel Nigro ait insisté sur le fait que le service fonctionnait toujours «assez bien». 

ABC News indique: «Selon la membre du Congrès de New York, Nicole Malliotakis, 26 compagnies d’incendie du FDNY dans les cinq arrondissements ont fermé, juste un jour après 17 heures, délai passé pour que les employés municipaux reçoivent au moins une dose du vaccin contre la Covid-19».

Le mandat du vaccin Covid stipule que tous les employés municipaux doivent recevoir au moins une dose du vaccin avant la date limite ou être mis en congé sans solde, à compter de lundi. 

Les données de New York, les plus récemment, publiées montrent que 91% des travailleurs de la ville ont reçu au moins une injection. Ce chiffre comprend les travailleurs qui devaient auparavant se faire vacciner, tels que les enseignants et le personnel des hôpitaux publics de la ville.

houssainatou

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related post