224News.com

Bienvenue sur notre WebTV 224News.com est une plateforme Tv en ligne et un site d’actualités, partageant news quotidiens et émissions télévisées. Nos volets diversifiés : services de diffusion en ligne, campus voyages, promotion marketing et bannières publicitaires.

By SAtercom - Guinée

Bienvenue sur notre WebTV 224News.com est une plateforme Tv en ligne et un site d’actualités, partageant news quotidiens et émissions télévisées. Nos volets diversifiés : services de diffusion en ligne, campus voyages, promotion marketing et bannières publicitaires.

By SAtercom - Guinée

(Reseauinternational)Gouvernement mondial sanitaire et l’insensé macron

 (Reseauinternational)Gouvernement mondial sanitaire et l’insensé macron

par Chantal Dupille dite eva R-sistons.

J’apprends le même jour trois faits étonnants, que je répercute à mon voisin, assortis de mon opinion… prophétique ?.

– « Le général James C. McConville, chef d’État-major de l’armée des États-Unis, prépare contre la Russie »… une guerre nucléaire !1. Il est vrai que la Russie dérange tant, avec notamment ses valeurs conservatrices, pour les promoteurs du monde globalisé ! Il faut tenter de s’en débarrasser…

– « L’OMS et 23 chefs d’État (dont Macron) préparent un Traité Pandémie devant conduire à un gouvernement mondial basé sur le sanitaire »2. Le gouvernement global tournerait donc AUTOUR du sanitaire, dont par ailleurs on sait qu’il enrichirait toujours plus les puissants labos pharmaceutiques ?

« Emmanuel Macron épidémiologiste et président ».3

Depuis février, au-delà des folies sanitaires, je pense beaucoup au risque de Troisième Guerre mondiale. En effet, en mai-juin 2021,  l’OTAN (flanqué d’une Ukraine décidée à pousser à la grande confrontation) et la Russie se préparent à la guerre : « Trop de choses montrent que nous n’assistions à rien d’autre qu’au scénario le plus probable d’une grande guerre sur le continent. En d’autres termes, d’une Troisième Guerre mondiale »4. Quant au détraqué qui dirige lui-même la France (songeons par exemple que depuis le 1er janvier 2018, onze vaccins sont devenus obligatoires pour les enfants, contre trois jusqu’alors. Objectif : augmenter la criminelle couverture vaccinale chez les moins de deux ans !5, suite au Coup d’État électoral (avec seulement 6% des voix au Premier tour), il détruit mois après mois le pays dans tous les domaines, même sanitaires, à coup de mesures absurdes et nocives, au lieu par exemple de dispenser à la population des traitements préventifs à la grippe qui circule. Et voici qu’il prépare les forces armées françaises à une guerre de « haute intensité »6, et à engager toujours plus le pays qu’il dirige à sa façon dans l’OMS avec un budget multiplié par huit, des mesures ahurissantes7 et même le recyclage de la Buzyn mariée à un pion de Big Pharma !

Les Français ont compris que Macron s’arroge le droit de tout décider, et que son objectif numéro 1 est désormais le vaccin anti-Covid… en fait produits nouveaux soit ARN soit OGM, générant une mortalité soigneusement occultée et qui transformeront la pandémie imaginaire actuelle, en une véritable pandémie mortelle ! Ajoutons les tests PCR frauduleux, les masques inutiles et toxiques, les passeports liberticides, les dommages génétiques irréversibles et irréparables… Ce dictateur est un poison pour la France !

Est-ce tout ? Macron annonce qu’il ne se représentera peut-être pas en 2022, « qu’il pourra faire des choses, qu’il n’exclut rien à cause des circonstances » – et Edouard Philippe « se préparerait », avec l’appui des merdias, si le président avait « un accident », devenant « un recours » de réformateur calme ! J’apprends aussi le 31 mars que Macron se documente, lit, prend des notes… sur tout ce qui peut se rapprocher du phénomène de pandémie, qu’il serait doté d’une intelligence rare lui permettant de maîtriser les sujets scientifiques, qu’il aurait acquis une telle expertise des travaux épidémiologiques qu’il susciterait l’admiration de ses proches ! Le comédien commence à se présenter en « sauveur » !

Coup sur coup, j’apprends que ses amis du Lobby pharmaceutique le Dolder Club oseraient le présenter « plus compétent que les scientifiques du Covid eux-mêmes » ! Ainsi le cinglé, « fort » de sa prétendue maîtrise des travaux épidémiologiques, chercherait à donner des leçons aux sommités du sanitaire !

En apprenant aussi le 31 mars que le sieur macron participe au lancement d’un Appel pour repenser le système des relations internationales, conduisant à une dictature sanitaire mondiale, globale – et en connaissant sa personnalité démente, je pense immédiatement qu’il ne rêve plus de présider l’Union européenne, mais le monde ! Oui, le monde, d’abord une association GLOBALE sanitaire, puis un gouvernement orchestrant les réformes sanitaires criminelles, toxiques, liberticides, mortifères, au centre de TOUTES les décisions ! Un gouvernement mondial qui serait une dictature sanitaire ! TOUT y est : Son ambition maladive, son désir d’éblouir avec « ses » connaissances, son obsession d’être au cœur de tout, et de TOUT décréter, comme il décrète de tout, tout seul, en France !

Le 31 mars 2021, en découvrant une nouvelle actualité – lourds risques deWW3, Appel à un gouvernement mondial, obsession de Macron de devenir un expert sanitaire exceptionnel –, j’annonce à mon voisin : « Horreur ! Il va TOUT faire pour présider un gouvernement mondial, et basé sur le sanitaire dévastateur ! »

Mais… en pensant à sa haine de Poutine, ne tentera-t-il pas comme beaucoup de ses pairs, de tout faire pour débarrasser le gouvernement sanitaire mondial rêvé de l’obstacle russe ? Tout est lié : L’ambition démesurée, insensée, anormale du névrosé, l’Appel pour un monde sanitaire global, et le risque de WW3 annoncé par les mieux informés ! Va-t-il TOUT faire pour écarter la Russie, mettre en place un gouvernement sanitaire, et le diriger, être au sommet du monde ? Lui, un psychopathe ?8

À moins que… le toujours pertinent site artemisia-college.info9 a voici quelque temps, glissé en une ligne que le président Macron a une très très mauvaise santé, et qu’il devrait disparaître en 2021. Une erreur d’analyse, cette fois ? Qui sait, peut-être pas ?

Mais alors, ses ambitions folles pour dominer le monde s’évanouiraient, pour la plus grande satisfaction de beaucoup !

source : http://chantal-dupille.eklablog.com

houssainatou

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related post