Snoop Dogg a une drôle d’idée : réunir Dr. Dre, Eminem, Kendrick Lamar et 50 Cent pour un show lors de la prochaine mi-temps du Superbowl.
J’espère que la NFL sera intelligente et qu’elle prendra la bonne décision
Tonton Snoop est déterminé à marquer l’histoire l’année prochaine. Le rappeur de 49 ans a fait part de sa nouvelle envie auprès de Yahoo dans une nouvelle interview. Le MC veut réunir tous ses potes – la crème de la crème – à l’occasion du Superbowl 2022.
En effet, l’événement sportif le plus regardé de la planète se tiendra au SoFi Stadium à Inglewood, dans la banlieue de Los Angeles. Et Snoop pense que c’est l’occasion ou jamais pour la NFL d’offrir un show légendaire à la mi-temps avec Dr. Dre, Eminem, Kendrick Lamar, 50 Cent et lui-même.
“J’espère que la NFL sera intelligente et qu’elle prendra la bonne décision. Ça va se dérouler en Californie, donc ça fait sens.” avant d’ajouter “Je suis disponible, Dr. Dre est disponible, Eminem est disponible, Kendrick, 50 Cent.” Il conclut : “C’est à la NFL de faire le bon choix. Moi je ferais tout pour que ce soit énorme, les gens en parleront pendant 30 ans.”
On croise les doigts en imaginant cette réunion légendaire avec toutes les plus grandes stars de Death Row/Aftermath Records.