l'infos du monde de dernières minutes 7j/7

(le moov)Fat Joe pense que Lil Baby est le meilleur rappeur de sa génération

 (le moov)Fat Joe pense que Lil Baby est le meilleur rappeur de sa génération

Fat Joe est fan de Lil Baby.

Après avoir fini en top tendances sur Twitter à cause de sa barbe, le rappeur Fat Joe, fait cette fois-ci le buzz suite à une grosse déclaration lors de l’émission Complex Brackets avec B.Dot. Celui qui a bossé avec les légendes du rap comme 2Pac et Biggie, a décerné le titre de meilleur rappeur de sa génération à : Lil Baby. 

Lil Baby comparé à Lil Wayne et Eminem 

Pour le rappeur du Bronx, Lil Baby est LE talent qui représente le mieux la nouvelle vague rap.Personne n’est meilleur que lui à l’heure actuelle”. A seulement 26 ans, il est en train de conquérir la scène rap et vu les avis de ses prédécesseurs, il pourrait bien y laisser une trace. Comme le rapporte le magazine Hot New Hip Hop, Fat Joe ajoute même que Nous avons vu tout ça. Nous, en tant qu’historiens du hip-hop, nous avons vu quand Lil Wayne a émergé, nous avons vu quand Eminem a émergé et Lil Baby est dans une voie à part en ce moment.” Comparé à Lil Wayne et Eminem par Fat Joe, Lil Baby fait donc maintenant partie de la cour des grands.

C’est pas la première fois que des artistes déjà bien installés dans le game adoubent le rappeur tout droit venu d’Atlanta. Justement, en 2020, c’est Lil Wayne qui avait déclaré que Lil Baby était son rappeur préféré. C’était à l’époque où son album My Turn avait atteint le top du Billboard 200 dès sa sortie. Ce respect mutuel entre les deux artistes a d’ailleurs mené à la création du morceau Forever. 

Une révélation dans la Maybach de DJ Khaled

Joe avoue que cette révélation quasi prophétique est arrivée lorsqu’il se promenait avec DJ Khaled dans sa Maybach décapotable. Ce dernier faisait écouter un disque de Lil Baby. “Il a passé trois disques là-dedans, et c’était trois des plus grands artistes de l’époque. Il a joué un gars qui a gagné pendant dix ans d’affilée. Il a joué ce groupe, mais ensuite il a joué ce Lil Baby, et on aurait dit que ce type était le meilleur.” On peut parier que le rappeur va encore recevoir une pluie de compliments de la part d’autres stars du hip hop. 

Ibrahima Diallo

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related post