l'infos du monde de dernières minutes 7j/7

(le moov)Kim Kardashian : sa marque “SKIMS” habillera les athlètes des USA aux JO

 (le moov)Kim Kardashian : sa marque “SKIMS” habillera les athlètes des USA aux JO

Les Jeux Olympiques d’été se dérouleront à Tokyo du 23 juillet au 8 août, Kim sera de la partie, du moins SKIMS, sa ligne de sous-vêtements qui habillera les athlètes et para-athlètes féminines américaines.

Le business de Kim se porte bien, et va encore gagner en prestance puisque c’est officiel, la ligne de sous-vêtements SKIMS habillera les 626 athlètes féminines de l’équipe américaine. Kim a annoncé la nouvelle par une série de Tweet :

“Je suis honorée d’annoncer que @SKIMS conçoit les sous-vêtements, pyjamas et vêtements de détente officiels de l’équipe américaine pour les athlètes cette année à Tokyo et les mêmes pièces seront disponibles dans une collection capsule sur SKIMS.COM.”

Kim Kardashian est très attachée aux Jeux Olympiques, de par son histoire familiale, comme elle l’explique sur ses réseaux. En effet, Caitlyn Jenner, son beau-père a été un athlète masculin, spécialiste du décathlon dans les années 1970, médaillée d’Or lors des Jeux olympiques d’été 1976 à Montréal et améliorant trois fois consécutivement le record du monde de la discipline de 1975 à 1976. 

“Depuis l’âge de 10 ans, mon beau-père m’a raconté chaque détail des Jeux olympiques__. En regardant les athlètes concourir, je comprenais de mieux en mieux le dévouement et l’honneur que représentait le fait de participer aux Jeux olympiques.”

Les articles disponibles comprendront des boxers, brassières, des slips extensibles, des débardeurs, des t-shirts et des leggings. Une collection capsule en édition limitée pour le commun des mortels sera disponible le 12 juillet. Kim a également salué les athlètes qui ont posé pour cette campagne : Alex Morgan, Dalilah Muhammad, A’ja Wilson, Scout Bassett, Haley Anderson et d’autres.

Ibrahima Diallo

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related post