l'infos du monde de dernières minutes 7j/7

(le moov)Jok’Air va sortir des livres pour enfants, ainsi que des figurines et peluches

 (le moov)Jok’Air va sortir des livres pour enfants, ainsi que des figurines et peluches

Jok’Air lance ses livres pour enfants à la rentrée.

Big Daddy Jok réserve une surprise à ses fans et vient de poster sur Instagram une publication éphémère ce dimanche 4 juin. Le rappeur met la pression : en légende il est écrit “Je laisse le post moins de 24h”__. Malheureusement pour les fans, ce n’est pas un nouvel album ! En fait, Jok’Air nous apprend qu’il lance une collection de livres pour enfants avec des figurines et des peluches associées. 

Une affaire de famille

Ces livres intitulés Il y a ma famille” seront disponibles dès la rentrée. Très proche de sa famille, il a décidé de mettre en avant les personnes qu’il aime le plus au monde : les membres de sa famille ! On suivra donc les aventures de son fils et surtout de sa nièce, le personnage principal. Haute comme trois pommes, elle est aussi la co-écrivaine de ces histoires ! Sur son post Instagram à durée limité, Jok’Air précise que les aventures de la petite Mila va “mettre en image ma famille (mon fils “Bébé Davidson”. Mes deux frères qui sont “Papa Dav” et “Tonton Dann”. Ma nièce “Mila” et son chien “Hermes”. Ma mère “Mamie Mado”). 

Le rappeur est fier et souligne qu’il a “Hâte de (nous) présenter les 3 premiers livres, les trois premières histoires (1. A la mer 2. Fête des grands mères 3. Mission Papa Noël).” Cette belle initiative n’aurait pas pu voir le jour sans la contribution de sa sœur Ines, la directrice artistique et écrivaine ni de son frère. Surnommé La Dictature ce dernier n’est autre que l’éditeur des livres “Il y a ma famille“. Ce nouveau projet littéraire est réellement une affaire de famille. Pour l’aspect visuel, il y a les illustrations colorées de Logann Kerouasse et les figurines ultra réalistes créées par Jojo Custom, un pro des figurines cosplay en résine.

Un livre ou figurine acheté = 1 euro à l’asso de Jok’Air

L’ex membre de la MZ a le cœur sur la main et il ne rate pas une occasion de semer le bonheur autour de lui et il le montre encore aujourd’hui. Chaque achat de livre, de peluche ou de figurine rapportera 1 euro à son association La mélodie des quartiers, comme il l’explique sur Instagram : “Je tiens à préciser que pour chaque livre, figurine, et peluche vendu, 1euro est automatiquement reversé à mon association @lamelodie_des_quartiers.” Le nom de son association vous rappelle quelque chose ? Elle fait référence à son fameux single La mélodie des quartiers pauvres. L’objectif de sa création est de “__Donner de l’amour, aider les enfants en difficultés à travers l’art et la culture.” 

Une chose est sûre, Jok’Air nous surprendra toujours dans la musique comme dans d’autres domaines artistiques ! 

Capture d'écran Instagram Jok'Air
Capture d'écran Instagram Jok'Air

Ibrahima Diallo

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related post