l'infos du monde de dernières minutes 7j/7

l'infos du monde de dernières minutes 7j/7

(le moov)UFC : McGregor insulte encore la femme de Poirier, elle réplique

 (le moov)UFC : McGregor insulte encore la femme de Poirier, elle réplique

Le Karma a rattrapé le Notorious Conor McGregor ce week-end lors de l’UFC 264.

Alors qu’il avait renouée avec son attitude de bad boy pour la promotion de son combat face à Dustin Poirier, Conor McGregor a été rattrapé par le karma ce 11 juillet à Las Vegas. L’irlandais a souffert d’une terrible blessure à la jambe gauche et pour couronner le tout la femme de son adversaire s’est moqué de lui. Durant la promo, Conor McGregor a manqué de respect à plusieurs reprises à Jolie Poirier dans l’espoir de prendre l’ascendant psychologique sur Dustin.

Un doigt d’honneur historique 

Le soucis avec le trash-talk, c’est qu’il faut assumer ensuite… Conor qui avait pour habitude de mal parler et d’assumer ensuite a eu un gros soucis ce weekend dans l’octogone : une cheville brisée. Mais lui qui s’était moqué de la femme de Dustin Poirier lors de la promo a reçu la monnaie de sa pièce. Un bon gros doigt d’honneur en plein milieu de l’octogone !

Même la cheville en miettes, l’irlandais continuait son trashtalk incessant adossé à la cage. “Ta femme est dans mes DM (…) c’est une p*** !” criait McGregor en direction du coin de Dustin quelques secondes après l’arrêt du combat par l’arbitre. Pendant qu’il hurlait dans le micro, Jolie Poirier en a profité pour s’approcher et se faire un petit plaisir en dressant son majeur en direction du “Notorious”. C’est ce qu’on appelle du langage universel.

Trop de trash-talk ?

Les commentaires désobligeants de McGregor sur la femme de Dustin Poirier ont mis mal à l’aise de nombreux spectateurs de l’UFC. Si l’irlandais à toujours eu l’habitude de pousser très loins les limites du Trash-talk, attaquer les proche de son adversaire semble déloyal et immoral aux yeux de nombreuses personnes. Dana White lui-même (patron de l’UFC) a déclaré en conférence de presse qu’il préfèrerait que les combattants “laissent les femmes et les familles des gens en dehors de tout ça” … Peut-être que Conor a retenu la leçon ? On peut toujours rêver.

Ibrahima Diallo

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related post