l'infos du monde de dernières minutes 7j/7

(Foot11.com)Euro 2020 : Marcus Rashford réagit suite aux insultes racistes

 (Foot11.com)Euro 2020 : Marcus Rashford réagit suite aux insultes racistes

Le mental d’acier pour le Mancunien

Dans un long message, Marcus Rashford a réagit sur Twitter aux insultes racistes dont il a été victime, mais également à son tir au but raté et au parcours de son équipe.

Saison compliquée et penalty raté

C’est dans un long message sur Twitter, lundi 12 juillet 2021, accompagné de quelques photos que l’attaquant anglais a réagi à la défaite de son équipe face à l’Italie en finale de l’Euro 2020. Il y est tout d’abord revenu sur sa saison compliquée et son manque de confiance pendant la compétition. Entré sur le terrain dans les dernières secondes de la prolongation, Rashford ressasse également le souvenir de son tir au but manqué face à Gianluigi Donnarumma. À travers ses mots on devine la culpabilité qui l’accable.

« Je ne sais pas par où commencer et je ne sais même pas comment mettre des mots sur ce que je ressens actuellement. J’ai eu une saison difficile. Je pense que ça a été clair pour tout le monde et j’ai probablement manqué de confiance sur cette finale. J’ai toujours assumé sur penalty mais quelque chose ne s’est pas bien passé. Pendant la longue course, j’ai essayé de gagner du temps. Le résultat n’a pas été celui que je voulais. J’ai le sentiment d’avoir laissé tomber mes coéquipiers, d’avoir laissé tomber tout le monde. »

Ibrahima Diallo

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related post