l'infos du monde de dernières minutes 7j/7

(le moov)Luv Resval balance un nouvel extrait très sombre

 (le moov)Luv Resval balance un nouvel extrait très sombre

Luv Resval dévoile un son drill sur Instagram.

Luv Resval a atteint les sommets des charts avec son album Étoile noire. Composé de 19 titres dont des featurings avec Josman, Alkpote, Savage Toddy, Lujipeka, le jeune rappeur a mis tout le monde d’accord, aussi bien les professionnels de la musique que les internautes. Mais il n’a pas l’air de se reposer sur ses lauriers, un nouvel extrait d’un morceau est apparu sur Twitter.

Un extrait bien sombre

Le rappeur concocte pour ses fans un petit cadeau. Pas de doute, si l’on regarde la légende de son post Instagram : “[EN.2.0] 🎁🔑”. Aurait-il un EP en préparation ? Si on ne peut pas le savoir pour l’instant, on a qu’une envie, écouter le titre en entier. Le morceau s’appelleAinsi soit-il_et les lyrics se composent de termes comme “os”, “boyaux”, “salaud”._.. En gros, Luv mâche pas ses mots. Sur cette instru drill, le protégé d’Alkpote s’imprègne du même univers bresom que l’ogre. En quelques secondes Luv débite de nombreuses réf’ de Jules Verne à Raiponce.

Même avec 12 812 exemplaires de son premier album vendus en première semaine, Luv Skywalker veut toucher le ciel et montrer ce qu’il sait faire. Le jeune rappeur de 22 ans peut compter sur sa fanbase bien établie. Elle a l’air de valider ces quelques secondes intenses avec toujours le même mot qui revient en commentaire masterclass”. 

Ibrahima Diallo

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related post