l'infos du monde de dernières minutes 7j/7

l'infos du monde de dernières minutes 7j/7

(le moov)Vince Staples raconte que Mac Miller n’a pas voulu de royalties pour leur projet commun

 (le moov)Vince Staples raconte que Mac Miller n’a pas voulu de royalties pour leur projet commun

Le temps passe mais le chagrin reste, le regretté Mac Miller fait toujours autant parler de lui. Le rappeur, Vince Staples s’est confié sur leur collaboration.

Invité à participer au podcast Drink Champs avec N.O.R.E et DJ EFN, Vince Staples a révélé que Mac Miller n’a pas voulu encaisser de royalties pour leur projet commun : Stolen Youth, sorti en 2013. C’est un autre rappeur qui a présenté Mac Miller à Vince Staples, il s’agit de Earl Sweatshirt, Vince se remémore ce moment :

Je me suis présenté à [Mac] et il m’a dit : ‘Je sais qui tu es, pourquoi tu ne fais pas de beats ou autre chose, pourquoi tu ne fais pas de musique.

Vince lui a confié qu’il n’avait pas de de “beats”, Mac Miller lui a alors répondu :

D’accord, je fais quelques beats, viens ici vendredi.

Et c’est comme ça que les deux artistes ont fait de la musique ensemble. Mac Miller a même décidé de donner la pleine propriété de du projet à Vince Staples :

Et puis il m’a emmené en tournée et il ne voulait pas d’édition. Il a dit, ‘Si tu gagnes un million de dollars, achète-moi une Benz Classe S ou quelque chose comme ça’.

Mac Miller était réputé pour son incroyable gentillesse et sa grande générosité, Vince Staples nostalgique, ne fait pas mentir la réputation de Mac :

Il m’a ensuite emmené sur la route, m’a payé le gîte et le couvert et m’a encore payé.

Mac Miller restera gravé dans la mémoire de beaucoup.

Ibrahima Diallo

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related post