l'infos du monde de dernières minutes 7j/7

(reggae.fr)Go Down Deh de Spice, Sean Paul et Shaggy en tête des Charts

 (reggae.fr)Go Down Deh de Spice, Sean Paul et Shaggy en tête des Charts

Cela n’étonnera certainement personne compte tenu du fait que le morceau de Spice Go Down Deh en feat. avec Shaggy et Sean Paul a déjà comptabilisé plus de 18 millions de vues sur Youtube en 3 mois. Mais il faut noter que celui qui est en passe de devenir l’un des plus gros hits de l’été est classé numéro #1 dans les charts iTunes UK, ce dont Spice elle-même et VP Records se félicitent sur les réseaux.

Par ailleurs, le clip du morceau a provoqué plusieurs dizaines de milliers de vidéos sur TikTok et sa chorégraphie sera certainement reprise dans les clubs (ouverts) qui passeront ce big tune. Même la femme de Sean Paul a voulu apprendre comment “go down deh” (littéralement se baisser, qui peut d’ailleurs être sujet à plusieurs interprétation coquines 😉 et s’est fait piéger par Spice qui lui a fait une jolie blague sur la signification du titre :

Et pour ceux qui seraient malgré tout passés à côté de ce morceau depuis le 1er mai, on vous le remet ci-dessous. Ecartez les chaises et les tables, et entraînez-vous à “go down deh” :

Ibrahima Diallo

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related post