L’assassin du rappeur a fait des révélations glaçantes.
Vendredi 7 mai, un inspecteur du LAPD a fait des révélations autour de l’affaire du meurtre de Pop Smoke. Selon l’agent Carlos Camacho, l’auteur des tirs mortels serait un jeune garçon âgé de seulement 15 ans. C’est ce qu’il a expliqué lors du procès de Corey Walker, un jeune homme impliqué dans l’assassinat de l’artiste le 18 février 2020.
Pop Smoke est mort d’une balle dans le dos ?
L’inspecteur Camacho expliquait que le meurtrier présumé, dont le nom reste secret, aurait avoué les faits à un codétenu en mai dernier, alors qu’il se trouvait dans un centre de détention pour mineurs. Le garçon de 15 ans aurait commencé par réclamer les bijoux du rappeur après s’être introduit à son domicile accompagné de 4 autres gangsters. Après avoir tabassé Pop Smoke, il lui aurait tiré dessus à trois reprises… Camacho expliquait même : “il a dit qu’il avait tiré une balle dans le dos” dans des propos rapportés par le Dailymail.
Tout ça pour des bijoux
Cette audition confirmera en tous cas que Bashar Barakah Jackson (vrai nom du rappeur) est bien mort pour de l’argent. Après avoir malheureusement partagé son adresse sur les réseaux, il a attiré l’attention du Gang de Corey Walker. Ce dernier est âgé de 20 ans et il est le seul à être actuellement jugé dans cette affaire. Il risque d’ailleurs la peine de mort. La montre que portait Smoke le soir du meurtre, une Rolex en diamant, a été revendue pour seulement 2 000 euros…
Un album arrive !
Les fans endeuillés par la perte de l’artiste pourront bientôt se réjouir. Récemment, le manager de Smoke a confirmé qu’un album posthume verrait le jour. Des rumeurs parlent même de feats avec DMX ! L’écoute s’annonce d’ores et déjà riche en émotions.